| Actuellement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Actuellement... Jeu 2 Mar à 9:48 | |
| Bon bah actuellement, il y a en cours un peu trop de projet.... mais disons qu'on devrait y voir clair bientôt...
TPP devrait voir la fin arriver dimanche (prises voix) Breidablick devrait se terminer vendredi Psygoria, les mixs ont repris, et ça devrait bien le faire Freaklab, tjs un peu de mal avec Passion Faded, DERNIER TITRE avant sortie de leur cd... Dsl du retard, je vous raconte pas la galère pour que ça sonne. Mais ça arrive... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Actuellement... Ven 12 Mai à 9:28 | |
| Je suis à Strasbourg, pour enregistrer Los Discidetes Del Sucio Motel... Stoner Attidute, enfin je veux dire : Stoner... FOR EVER
On donne des news début de semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mar 4 Juil à 12:09 | |
| Bon petite base de travail avec le groupe Rochelais Sore-O le Samedi 15 juillet de 17h à 21h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mer 12 Juil à 10:46 | |
| Petite pré prod de Sipryne en prévision de l'enregistrement à Paris, le tout en analogique. C'est bien quand même les vieilles technologies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mer 19 Juil à 10:43 | |
| Possibilité d'une collaboration sur le prochain album de Feeding fin Août... Affaire à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mer 2 Aoû à 15:04 | |
| Bon bah les enfants c'est parti. On va enchainer le taf là, je part vendredi matin, je rentrerai sans doute vers le 20...
Bad news : album de Feeding repoussé... petit projet qui tompbe à l'eau. Dommage. On verra plus tard pitêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Ven 1 Sep à 18:33 | |
| Phase terminale pour le CD de Guy Chazelle, Mixage de l'album de Sipryne enregistré à Paris au studios "Le Chantier" entre le 6 et 22 Août (Merci Christian & Cokie), le we du 9/10 on enregistre Samsâra, le 16/17 ça sera le tour de Shorter... Puis Octobre on débarque à Plus XXX... See Ya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Lun 11 Sep à 11:46 | |
| Samsâra est donc passé par le System-D studio pour sa nouvelle démo "Truth In Wine". Résultat : 1 we, 5 titres, parties chants à finir ce soir et demain soir. Le résultat semble plus que satisfaisant... A surveiller de près... Merci les gars pour ce pur we!!! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Actuellement... Lun 11 Sep à 14:34 | |
| Surtout merci a toi pour ton taf et surtout ta patience.......... Samsara rules in your ass | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Actuellement... Dim 17 Sep à 16:52 | |
| Hate d'écouter les ptits gars ! Tenez moi au jus !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Actuellement... Dim 17 Sep à 16:54 | |
| Hate d'écouter les ptits gars ! Tenez moi au jus !!!! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Actuellement... Dim 17 Sep à 20:55 | |
| Pas de problemes on te tiendra au jus des que ca sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Lun 18 Sep à 16:39 | |
| Shorter Than Fast : 7 titres, 2 jours terribles... bref pire son à la sortie... Affaire à suivre très bientôt (Toujours en cours, les mixs de Sipryne [excellent aussi]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Lun 2 Oct à 12:57 | |
| Bilan fin septembre : Stage Plus XXX annulé 5 jours avant... Pas cool , mais bon heureusement il y a d'autres projets en cours!!!! SAMSÂRA : Truth In Wine (MCD 5 titres)2/3 petites retouches à faire, mais un bon petit son dans l'ensemble. Sortie en cdr prévue pour bientôt, à quand un pressage en split cd?... A Suivre Lien : www.myspace.com/samsarahxcSHORTER THAN FAST : Démo 7 titresDes gars bien cools, une pure musique, efficace, qui a la patate, très intense (car très courte) bref, une démo plus courte que celle de B.S.D. avec presque 2 fois plus de titres, mais c'est que du bonheur!!! Lien : www.myspace.com/shorterthanfastSIPRYNE : 1er AlbumBah les mixs avancent, mais c'est long, car il est difficile de combler toutes les exigence d'un groupe qui a une vision très précise de sa musique... Bref prise de gueule sur les délais, les ambiances, les automations... bref très instructif et intéressant comme taf. J'espère avoir fini pour la fin de semaine... Lien : www.myspace.com/sipryneProjets à venir : Still Dust (Heavy Metal - Strasbourg) devrait enregistrer 8 titre dès que possible (selon dispo du batteur) en ma compagnie... 1er album de B.S.D. en décembre 2006... Affaire à suivre... Voilà. Pour info le System-D Studio reste ouvert jusqu'à fin décembre... Avis aux amateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mar 21 Nov à 16:03 | |
| Un petit up! Bon bah Sipryne, c'est terminé, Lilith Emoi, on a tapé 2 titres en live (bientôt en écoute sur myspace) Samsâra, c'est bouclé (D'ailleurs Piko, faudra que je vous file le nouveau master), on a plus qu'à s'attaquer à la pièce maitresse de 2006 : le nouvel album de B.S.D.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mer 6 Déc à 15:40 | |
| Prises batterie dans la boite pour B.S.D., c'est vraiment terrible... la suite le we prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actuellement... Mer 6 Déc à 17:08 | |
| - Sam a écrit:
- Prises batterie dans la boite pour B.S.D., c'est vraiment terrible... la suite le we prochain!
Terrible !... vous avez dit Terrible ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actuellement... | |
| |
|
| |
| Actuellement... | |
|