Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

et voilà c'est déjà fini...

4 participants
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

et voilà c'est déjà fini... Empty
MessageSujet: et voilà c'est déjà fini...   et voilà c'est déjà fini... EmptyDim 19 Fév à 21:53

Ben merci à vous troic pour ces 2 soirées de revival du Lab. Moi je dis après 7 mois d'innactivité complète on s'en est quand même pas mal tiré, surtout qu'on avait pas forcément le role le plus facile, celui de "chauffeur de salle"
En tout cas je me suis vraiment éclaté à vos coté également, et j'espère que vous aussi, et que mon chant était à peu prêt carré.
Merci aussi aux nombreux messages d'encouragement que nous avons eu de la part des proches et moins proches. Certains m'ont vraiment bcp touché!
Ca donne vraiment envie de continuer malgré les putain de km qui nous séparent. Sam t'as géré comme un chef, tu es le 5ème membre du groupe pour sur!
Merci à Léo pour ces 2 guest terribles!!!!! hate d'écouter ça!
A très très très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: et voilà c'est déjà fini...   et voilà c'est déjà fini... EmptyLun 20 Fév à 13:38

ouaip!
Bien parlé gogo, moi aussi je suis fier de ces deux soirées qui ont été royales !! Beaucoup de personnes m'ont demandées l'album, c'est un point sur auquel il faudra y remédierrapidement les enfants !
On a même réussit à faire pleurer les filles, c'est pour dire qu'on a du potentiel..
encore merci à tous pour cette soirée!
Sam, je suis impatient d'écouter le record live (message subliminal pour te dire de l'envoyer dare dare par mail)
chao les potos
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: et voilà c'est déjà fini...   et voilà c'est déjà fini... EmptyLun 20 Fév à 14:59

Grosso modo, je pourrais m'en occuper la semaine proch, pas avant, car séance studio avec Breidablick, Psygo à finir... Puis ça sera au tour du dvd... MERDE J4AI RTROP DE TAF!!!! Help!!! lol
http://www.system-dproduction.c.la
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: et voilà c'est déjà fini...   et voilà c'est déjà fini... EmptyJeu 30 Nov à 16:44

ce qui est fini pour moi aussi : mon aventure chez "morpha-remboursepas-zik"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voilà c'est déjà fini...   et voilà c'est déjà fini... Empty

et voilà c'est déjà fini...
Page 1 sur 1