Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pédale Whammy HS...

4 participants
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

Pédale Whammy HS... Empty
MessageSujet: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptySam 12 Avr à 2:21

Bon kk, la pédale Whammy qui était dans mon sac à dos ne marche plus... Je vais essayé de la réparer avec Sam mais c pas gagné du tout. Si jamais Sam ne sait pas la réparer je l'emmènerai chez Veitz guitars à tout hasard mais je doute qu'il sache réparer ça, et le prix de la réparation risque de couter le prix de la pédale. Donc dans tous les cas, j'espère que je pourrai compter sur toi pour une participation moitier-moitier des frais engendrés. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptySam 12 Avr à 18:27

c'est une blague j'espère !! je ne suis en aucune façon responsable de ça !! t'avais bougé ton cul jusqu'à mon apart et je te signale que c'est toi qui m'a demandé de le lancer le sac!!
faut pas déconner quand même, je vais pas payer 100€ de réparation parce que j'ai enoyé un sac dans le noir et que je voyais rien !!
en plus je t'avais dit qu'il y avait la pédale dans ton sac!!
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptySam 12 Avr à 20:09

bon, suite à mon appel avec gogo, on va voir comment ça peut se combiner !!
moi ce que je propose quand même c'est de donner l'argent qu'on va gagner pour le prochain concert à gogo qui pourra s'acheter une nouvelle wawa si la sienne peut pas être réparée !!
Moi perso, ça me gêne un peu de te donner de l'argent comme ça gogo, question de principe, j'aurais l'impression d'avoir été responsable de ça chose qui n'est absolument pas le cas pour moi ! et puis je m'en fou de rajouter du pognon plus tard pour l'album si besoin !
bon on recausera de tout ça...
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptyLun 14 Avr à 10:32

Bon bataille caca, tu pourras encore garder tes p'tits sousous si précieux dans ta poche puisque Sam le magicien a réussit à la réparer. Il est fort ce Sam Cool
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptyLun 14 Avr à 15:36

houais cool je peux batailler sur ce forum de merde et faire chier ce groupe de merde !!! fuck inus !!
max
Embryon

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptyLun 14 Avr à 21:29

Elle avait quoi ta whammy ?
http://www.myspace.com/jagershred
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptyLun 14 Avr à 21:40

juste fait une petite chute du 3ème étage !
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... EmptyVen 18 Avr à 5:27

Réparation très compliquée, j'ai taxé pour 400€ de main d'oeuvre à Gollum...
Défaire 5 torx, défaire 2 vis, enlever un capuchon de potar, enlever 2 écrous, remettre un commutateur rotatif qui s'était désolidarisé, remonter le tout... Bref 25 minutes de taf contre une pédale à 200€.
Si vous avez le même genre de souci et que l'appareil n'est pas en garantie, démontez le, soyez curieux, généralement, c'est pas grand chose...
http://www.system-dproduction.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédale Whammy HS...   Pédale Whammy HS... Empty

Pédale Whammy HS...
Page 1 sur 1