| Fête de la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Fête de la musique Lun 7 Avr à 20:28 | |
| J'ai posé notre candidature pour la fête de la musique à Illkirch en même temps que les LDDSM. On verra ce que ça donne, mais si les 2 groupes peuvent être programmés au même endroit ça serait le bonheur! Je vous tiens au courant. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 7 Avr à 21:54 | |
| héhé, c'est cool ça !! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 7 Avr à 22:06 | |
| Niquel ! Merci Nico !! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 16 Avr à 10:35 | |
| Avec Baloo on a aussi postulé pour la fête de la zike de Pstatt près de Mulhouse pour LDDSM et FL. C'est pas encore sur pour FL, mais prèsque, le mec se demande juste s'ils auront le public pour nous... Ce que je peux comprendre... Mais verra pour la fin de soirée. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 16 Avr à 19:51 | |
| merci en tout cas de faire un effort pour nous faire jouer aussi !! ça serait énorme 1 concert de plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 7 Mai à 18:12 | |
| Bonne nouvelle Freaklab est également pris pour la fête de la zike à Illkirch avec LDDSM, sur la même scène!!! youpi!!! ils ont prévu un groupe ou 2 entre les 2 sets. Par contre ils demandent notre fiche technique dans les + brefs délais. KK et Doc, il faudrait que vous vous en occupiez. N'hésitez pas à nous appeler sur la route pour demander des précisions. Voici l'adresse où faut envoyer tout ça: fetemusique@mairie-illkirch-graffenstaden.frCa fait plaisir | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 13 Mai à 19:44 | |
| yep !! mauvaise nouvelle, je suis à bologne les 22 et 23 mai prochain donc le concert à Beinheim c'est mort pour moi !!! et Doc t'as réussi à faire une fiche technique pour la fête de la ziq'? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 13 Mai à 20:04 | |
| ah non c'est peut être ps mort, j'ai trouvéun avion qui me fait arriver vers les 17h mais je vais voir demain parce qu'il douille et y'a personne qui répond au tel chez vous??? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 9 Juin à 12:56 | |
| Pour les prochaines repet, il faut bosser à fond cette set-list tant pis pour les compos en cours d'ecriture, le concert est plus important:
01 – LIGHT YOURSELF 02 – ADLITEM 03 – I’M TINY 04 – FALLS 05 – GRADUALLY 06 – FIVE WEEKS 07 – SEVEN MOUNTH 08 – ENDLESS SKY -------------------------------- 09 – PASSION FADED | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 9 Juin à 14:00 | |
| Ton plan en sweeping il est dans quelle song ? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 9 Juin à 14:51 | |
| C'est sur I'm Tiny, Tu voudrai le faire à ma place? | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 9 Juin à 14:58 | |
| Ah non non! Je suis une quiche en sweeping! Non c'est juste que ca fait un moment que tu m'en parles et je l'ai jamais vu/entendu! Cette fois ci je veux pas le louper! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 9 Juin à 15:15 | |
| Franchement ça peut le faire, ça ne me dérrange pas du tout surtout que tu doit être certainement meilleur que moi en sweeping! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 9 Juin à 15:44 | |
| Non merci ca ira! En plus je le connais pas ton plan! Je viens en spectateur et pis c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 19 Juin à 11:39 | |
| Balance FL à 15h15 pétante! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Jeu 19 Juin à 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 23 Juin à 12:19 | |
| Bravo à tous, on a bien joué je trouve et j'ai eu pas mal de bons retours de notre presta. Encore un peu amateur sur les balances et l'attitude scénique je pense, mais pour un groupe qui joue rarement c'est vraiment pas mal. Les tempos ont été en grande partie respectés et la régularité était très correcte (light yourself encore un peu rapide). Doc il faut que tu bouges plus!!!!!!! Ca choque les gens ça coco!!!! Avec le niveau que t'as en plus, tu peux vraiment te permettre!!! Ca fait bizarre d'avoir un membre au milieu statique, donc stp, fais un petit effort pour le prochain concert Sinon je pense aussi qu'une harmonie dans les tenues de scène serait pas mal, au moins au niveau des couleurs. A discuter tous ensemble, au même titre que le changement de nom et l'univers graphique et musicale. Il faut aussi commencer vraiment à bosser au clic. KK s'est fait chier à en préparer quelqu'uns maintenant, il faut que ça serve à tout le monde. Dany tu peux réfléchir à une solution pour les clics avec kk stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique | |
| |
|
| |
| Fête de la musique | |
|