| concert au Born to be wild | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: concert au Born to be wild Mer 20 Fév à 16:38 | |
| Voilà le mail que nous avons reçu aujourd'hui:
"salut seriez vous interessé par un concert à beinheim?
repas fournis avec boissons
sono et table de mixage sur place
attention pas de micros pas de retours
defraiement 200 euros
au mois 1h15 de musique si possible"
Avec des conditions pareil, on ne peut pas refuser! Donc j'ai dit oui dans l'hypothèse où on tombe d'accord sur une date libre par rapport au planning LDDSM aussi. Si tous les patrons de bar pouvait assurer comme ça, ça serait bien! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 20 Fév à 16:39 | |
| C'est pas faux ! Tu as été contacté comme ça ou bien ils ont écouté un minimum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 20 Fév à 16:49 | |
| aucune idée! Je pense qu'il doit y avoir un lien avec le bulletin sur l'hippocampe que j'ai posté ce matin... | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 20 Fév à 17:15 | |
| Lol ! Si ça fait bouger les bars, c'est pas plus mal ! Mais question diffusion de ton message t'as envoyé ça comment et à ki ? A tous les contacts (dsl je suis une quiche en myspace) | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 20 Fév à 17:46 | |
| moi j'suis partant, faudra voir si tout le monde sera dispo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 20 Fév à 19:20 | |
| un bulletin, c'est un mail qui est lisible uniquement par tes amis. Le problème c'est que ça reste souvent pas longtemps visible vu que tous le monde poste des bulletins sans arrêt, le tien se retrouve souvent en bas liste très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 12:43 | |
| réponse du BTBW: "voiçis les dates 9/16/23/30 mai faut etre sur place vers 18h30 debut du set vers 21h...
à plus
steve"
Donc déjà le 9 et le 16 c'est pas possible vu qu'on est en tournée avec LDDSM. Ensuite le 30Mai à priori c'est la fête du lycées de Wissembourg, donc reste plus que le 23 en espérant que la fête du lycées ne change pas de date... | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 12:52 | |
| Pourquoi pas, je suis partant! un plateau avec LDDSM... | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 14:58 | |
| | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 15:05 | |
| Ya pas des groupe de screamo aussi ici? FL/LDDSM, ça va être du lourd... | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 17:46 | |
| il y a le groupe mon frere, pour l'instant ils n'ont que 2 ou 3 compos mais si ils sont motivé, d'ici à fin mai ils auront peut etre de quoi tenir un set correct | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 19:47 | |
| non c'est un seul groupe. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Jeu 21 Fév à 19:52 | |
| Ok ben ce sera une soirée Freaklabienne alors ! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 10:59 | |
| ok, 3 morceaux, 2 heures! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 11:46 | |
| Faudra juste intégrer la nouvelle et peut-être du coup faire Passion Faded... | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 11:47 | |
| On m'a demandé Passion Fade ABSOLUMENT pour le prochain concert ! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 12:09 | |
| idem, les filles la reclame! c'est notre money maker! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 18:24 | |
| Je vais me rencarder aussi pour nous foutre sur une soirée "soif de metal" au Caf Conc d'Ensisheim avec notre copine Linz. Je vous tiens au jus. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 19:03 | |
| - Dany a écrit:
- On m'a demandé Passion Fade ABSOLUMENT pour le prochain concert !
héhé ben on va rien changer à notre set list si on doit jouer Passion Fade parce qu'on en a aucune qui s'appelle comme ça !! C'est passion fade d tas de larves !!! edit bis : Dany, ils font chier ces crochets à côté de ton pseudo quand on veut te citer !!! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Ven 22 Fév à 19:18 | |
| On dit crochets et pas corchets ! Ok ok ! Passion Faded rooooh mais quel raleur ce KK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mar 26 Fév à 11:35 | |
| Date confirmée pour le 23 Mai au BTBW. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mar 26 Fév à 12:24 | |
| WOuhou !! Ca commence à nous faire un ptit qqc pour l'album !! | |
|
| |
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 5 Mar à 16:09 | |
| KK tu devais pas mettre en téléchargement le concert de l'hippo? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: concert au Born to be wild Mer 5 Mar à 18:40 | |
| si mais certains titres sont rognés, je sais pas comment ils ont filmé ça sam et cie !! faut que je fasse le tri mais je crois que je vais faire juste quelques titres qui sont "potables" - j'ai pas trop le temps en ce moment, d'ailleurs j'ai pas encore fait les cliks, je vais en faire quelques un ce soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert au Born to be wild | |
| |
|
| |
| concert au Born to be wild | |
|