Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Concert cet été Mar 10 Avr à 11:07
J'ai la possibilité de nous faire jouer à Epinal, et peut-être Metz dans la foulée cet été, mais j'ai besoin de donner nos dates de disponibilités rapidement (au moins 2 mois à l'avance) donc dites moi quand vous avez prévu de partir en vacances. Merci
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Concert cet été Mar 10 Avr à 11:41
Sauf événement imprevisible j'ai l'intention de poser mes congés à partir du soir du vendredi 27 juillet pour reprendre le lundi 20 Aout.
Sachant qu'on risque d'être sur Paris le week-end du 28 et qu'on aimerai partir la semaine du 6 au 12 Aout mais rien n'est fait encore.
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Concert cet été Mar 10 Avr à 12:06
Normalement, je suis dispo quasiment tout le temps en juillet ! Pour Août je peux pas trop te dire mais je devrais pouvoir m'arranger.
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Concert cet été Mar 10 Avr à 15:10
ok donc je vais voir pour début/mi-juillet alors.
casper KK / Freaklab
Sujet: Re: Concert cet été Mar 10 Avr à 18:00
je prends 2 semaines de vacances à partir du 27 juillet et pour la 1ère semaine, c'est sûr que je ne serais pas en Alsace
casper KK / Freaklab
Sujet: Re: Concert cet été Lun 24 Mar à 15:59
Yep, j'ai vu que sur votre forum, vous aviez prévu un concert des disidentes pour la fête de la musique à strasbourg ! J'aurais bien aimé voulu que ce soit Freaklab qui joue pour une fois !! Ca serait possible?
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Sujet: Re: Concert cet été Mar 25 Mar à 11:48
J'étudie le truc pour faire jouer éventuellement les 2, mais je garantie rien. Peut-être avec le groupe Manialine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert cet été
Concert cet été
Page 1 sur 1