Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo!

AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! Empty
MessageSujet: Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo!   Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! EmptyVen 2 Fév à 19:57

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! 17609_4
"Salut je suis Larry Hagman, vous m'avez surement vu dans le rôle de JR Ewing dans la fameuse série des années 70, Dallas au coté de mon ami Patrick Duffy. On a fait du chemin depuis. Mais si je suis là, c'est pour une bonne chose: soutenir ces p'tits gars des LDDSM. Parce qu'ils en ont, et que ça va groover dans les chaumières avec eux! Je compte sur vous. LDDSM j'y crois à mort!"

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! Flyers%20Internet
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Gollum

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! Empty
MessageSujet: Re: Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo!   Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! EmptyMer 7 Fév à 12:53

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo! Chips2jpg
"Salut les p'tit loups! C'est nous les super flics à moto de la série Chips, j'espère que vous nous reconnaissez! Nous entre 2 arrestations de méchants bandits, on aime bien se mettre un petit LDDSM pour se donner du baume au coeur. Alors pour l'info, y a notre ami Jésus, vous savez le grand homme barbu et chevelu du groupe de jeunes BSD, qui vous mettra à disposition le fameux EP Room 159 pour la soirée de 24 Février pour la modique somme de 6€. Alors profitez-en, y en aura pas pour tout le monde! Aller soyez sage, et attention sur la route!"
Revenir en haut Aller en bas

Los Disidentes Del Sucio Motel first EP dispo!
Page 1 sur 1