Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Signalethik RADIO !!!

2 participants
AuteurMessage
kev-signalethik
Welcome!!!

Signalethik RADIO !!! Empty
MessageSujet: Signalethik RADIO !!!   Signalethik RADIO !!! EmptyJeu 11 Jan à 21:18

Salut les loulous presentation de moi même :

Kevin Journaliste Metal chez Signalethik picol

Aprés avoir fait d'une part la retro de votre concert au volume et d'autre part la chronique du split avec FL (qui d'ailleur vous plait c'est cool) je viens vous proposer d'adherer à l'assos Signalethik ..

Alors que quoi comment qu'est ce ????? me direz vous ... alors voici la petite histoire Signal Ethik Radio est une association de loi 1901, créée en Novembre 2004. Elle a pour objectif la diffusion et la promotion de la scène musicale rock/électro et artistique indépendante via Internet... depuis peu elle se diversifie dans le Metal

De plus comme son nom l'indique Signal Ethik Radio est une Web Radio, écoutable dans le monde entier ! Elle offre aux musiciens issus d'une scène indépendante et alternative, la possibilité d'être diffusé, écouté et apprécié auprès d'un très large public ...

Si vous adherez vous même à l'assos (la proposition est également valable pour Freaklab)

voici les conditions

Les artistes membres de Signal Ethik Radio profitent de nombreux services destinés à promouvoir leur musique.
Tout d'abord et surtout, nous diffusons en continu la musique de nos membres sur notre webradio.
De plus chaque artiste ou groupe possède une fiche perso contenant biographie, photos etc. sur notre site web.
Si vous venez jouer sur Nice nous vous aiderons a trouver une date.
Enfin, chaque artiste a le droit à une interview dans l'année : audio et diffusée sur la webradio ou écrite, selon les possibilités.

Nous écoutons deux titres que chaque artiste/groupe nous envoie, lors de notre réunion mensuelle, et nous votons en notre âme musicale et conscience afin de décider si oui ou non le groupe a sa place parmi les membres Signal Ethik Radio.
Si le vote est positif, l'artiste est le bienvenu, il n'a plus qu'à signer son contrat.
Quelles sont les conditions ? Une cotisation mensuelle de 1€ (soit 12€ seulement par an) et l'engagement de la part de l'artiste à apposer le logo Signal Ethik Radio sur ses flyers, affiches etc.

voilou j'espere avoir été assez clair !!

je suis la pour toute demande d'info

bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: Signalethik RADIO !!!   Signalethik RADIO !!! EmptyVen 12 Jan à 0:10

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde sera trés partant pour ce genre d'aventure !!

Pour ma part je trouve cette idée excellente et je suis tout à fait pour adhérer à votre web radio, et ce aussi bien pour TPP que pour freaklab.

Aura-t-on la possibilité de changer de morceau, s'il s'avère qu'ils ne correspondent plus à l'esprit du groupe ou si, tout simplement, les nouveaux morceaux ont une qualité d'écoute meilleure? Je pense bien évidement que oui, il ne faudrais pas se cantonner à une diffusion "figée".

Bref, pour ma part 100% pour !
kev-signalethik
Welcome!!!

MessageSujet: Re: Signalethik RADIO !!!   Signalethik RADIO !!! EmptyVen 12 Jan à 13:25

oui bien évidement les morceaux diffusés pouront être modifiés et d'autant plus si la qualité de son est meilleure !!

n'oubliez pas : adhesion@signalethik.com

vous serez un des premiers groupes metal a être diffusé ! avec le groupe The Old Dead Tree qui a fait du chemin déjà.

énorme ce smiley pastis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signalethik RADIO !!!   Signalethik RADIO !!! Empty

Signalethik RADIO !!!
Page 1 sur 1