Salut les loulous presentation de moi même :
Kevin Journaliste Metal chez Signalethik
Aprés avoir fait d'une part la retro de votre concert au volume et d'autre part la chronique du split avec FL (qui d'ailleur vous plait c'est cool) je viens vous proposer d'adherer à l'assos Signalethik ..
Alors que quoi comment qu'est ce ????? me direz vous ... alors voici la petite histoire Signal Ethik Radio est une association de loi 1901, créée en Novembre 2004. Elle a pour objectif la diffusion et la promotion de la scène musicale rock/électro et artistique indépendante via Internet... depuis peu elle se diversifie dans le Metal
De plus comme son nom l'indique Signal Ethik Radio est une Web Radio, écoutable dans le monde entier ! Elle offre aux musiciens issus d'une scène indépendante et alternative, la possibilité d'être diffusé, écouté et apprécié auprès d'un très large public ...
Si vous adherez vous même à l'assos (la proposition est également valable pour Freaklab)
voici les conditions
Les artistes membres de Signal Ethik Radio profitent de nombreux services destinés à promouvoir leur musique.
Tout d'abord et surtout, nous diffusons en continu la musique de nos membres sur notre webradio.
De plus chaque artiste ou groupe possède une fiche perso contenant biographie, photos etc. sur notre site web.
Si vous venez jouer sur Nice nous vous aiderons a trouver une date.
Enfin, chaque artiste a le droit à une interview dans l'année : audio et diffusée sur la webradio ou écrite, selon les possibilités.
Nous écoutons deux titres que chaque artiste/groupe nous envoie, lors de notre réunion mensuelle, et nous votons en notre âme musicale et conscience afin de décider si oui ou non le groupe a sa place parmi les membres Signal Ethik Radio.
Si le vote est positif, l'artiste est le bienvenu, il n'a plus qu'à signer son contrat.
Quelles sont les conditions ? Une cotisation mensuelle de 1€ (soit 12€ seulement par an) et l'engagement de la part de l'artiste à apposer le logo Signal Ethik Radio sur ses flyers, affiches etc.
voilou j'espere avoir été assez clair !!
je suis la pour toute demande d'info
bisouuuu