Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan à 23:09 | |
| MERCREDI 28 FEVRIER 2007 :au Camji à Niort [79] !!!! oui vous ne rêvez pas !!!!NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX !(apparemment il devait y avoir Dying Fetus, mais bon.... ça doit être Misery Index qui les remplace !! en meme tps on perd rien au change !!!!!!!!!) Faites circuler l'info date unique dans notre région !!!!!!!!!!! La classe !!!! | |
|
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Jan à 23:29 | |
| J'ai le droit d'avoir la trique? | |
|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! Ven 5 Jan à 12:23 | |
| OK bon j'ai crisé pour Deicide a limoges mais la je suis en trans j'ai violé mon chat tué mes parents egorgé mon poisson rouge
non
c'est pas vrai
je viens :) | |
|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! Ven 5 Jan à 12:51 | |
| sur le web je trouve que c'est avec Diskreet, Origin et Misery Index | |
|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! Ven 5 Jan à 17:09 | |
| Bah je ne sais pas moi je tiens ça de linformation des tourneurs Francais ya ces 3 groupes apparemment + Burning Skies en 1ere partie voila pr les infos ke jai de mon coté.... je peux pas mieux ! lol a suivre de toute facon !! | |
|
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 0:09 | |
| Necrophagist ils passent si près de chez nous ???? Arggg... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NECROPHAGIST + ORIGIN + MISERY INDEX à Niort !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|