Hello !
Pour les retardàterre !
La demo "Trauma" de B.S.D. est toujours dispo !!!!!Il reste quelques copies .... (d'ailleurs 100 Copies vont être distribuées fin Janvier 2007 direction Distrib
Pologne,
U.S.A. &
Japon !!)
J'ai fait un ptit bilan des stocks si je puis dire (Inventaire avant l'heure ! lol),
il reste donc :
- 5 T-Shirts " XXL "
- 6 T-Shirts " L "
- 24 T-Shirts " XL "
- 16 Girlies " taille unique "
JE FAIS UNE GROSSE PROMO POUR LES FETES : après les prix reviendront à la normal lors de nos futurs lives prévus à cet effet pr Avril 2007 => Soit le TS à 12 Euro, le Girly à 10 Euro et la Demo "Trauma" à 6 Euro ! tout ça Hors Frais de Port !!!!)
Il n'y aura pas de ré-édition de tout cela à moins qu'on signe chez UniverSale Pour les mecs :1 T Shirt acheté + la démo "Trauma" =
14 Euro (frais de port compris !!!!)Pour les demoiselles :1 Girly acheté + la démo "Trauma" =
12 Euro (frais de port compris !!!!)PACKAGE :Pour les mecs :2 T-Shirts achetés + 2 démos "Trauma" =
24 Euro (frais de port compris !!!!)Pour les demoiselles :2 Girlies achetés + 2 démos "Trauma" =
20 Euro (frais de port compris !!!!)Alors à vous de jouer pendant les fêtes !!! et faites tourner l'info si certaines personnes de votre entourage sont interessées !!!
Merci et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !!
PS: Contact direct via :
b.s.d.trauma@bsd-trauma.net