Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On fait quoi ?

AuteurMessage
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

On fait quoi ? Empty
MessageSujet: On fait quoi ?   On fait quoi ? EmptyJeu 14 Sep à 19:39

Bonjour tout le monde, un ptit post pour demander aux Morphaziens si tout le monde est toujours de la bataille et bien motivé comme il le faut, en ce qui me concerne c'est oui,

alors si tout le monde est partant je peux commencer a demarcher pour réavoir la salle de Dompierre en janvier//fevrier et recommencer une orga de concert pour les memes dates que l'année derniere, a savoir qu'en s'y prennant assez tot on peut esperer avoir la bibine, essayer de faire venir un groupe "tete d'affiche" on pensais Ultra Vomit avec Léo, et s'organiser bien a l'avance pour une date bien carrée, sans prise de tete, sans courrir partout au dernier moment.
Parce que bon y'a pas d'actu depuis les concerts de Dompierre//Saintes si je ne me trompe ??? faudrait savoir qui est toujours partant et souhaite que Morphazik vive en activité et pas comme une asso "fantome". Je sais que je suis surement mal placé pour dire tout ca en tant que dernier arrivant, que j'ai surement moins d'importance que certaines pieces "maitresses" de Morphazik mais ce serait bien si on relanceais le truc. Il est possible par exemple de se faire une casa avant la fermeture = moindre frais et remise en route.

Maintenant faut se poser la question : qui a toujours envie de faire vivre cette asso, Léo est d'accord avec moi, je pense qu'il y a juste un "relachement" de la rentrée, mais il faut se bouger si on veut faire des trucs cet automne.

voila
a+
Revenir en haut Aller en bas

On fait quoi ?
Page 1 sur 1