Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!

+3
Jesus The Butcher
Gollum
zorgurk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! Empty
MessageSujet: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMar 13 Juin à 18:36

SAlut tout le monde!

Ca y est, les affiches du Cassoulet show 3/ Brutal Chabichoux fest sont arrivées. Sam détient le stock prévu pour la Rochelle, mais j'en détiendrai bientôt une partie.
Sont dispo: - Des affiches format A3 pour les magasins
- Des affiches format 60X40 (comme celles de Morpha) pour coller
- Des flyers a déposer dans les magasins et a diffuser a un max de potes

Donc, si tout le monde donne 1 a 2H de son temps on devrait recouvrir tout la Rochelle en très peu de temps. On va s'organiser comme pour nos manif, c'est à dire que chacun doit décrire son parcours sur le forum, pour qu'on ne repasse pas 36 fois aux mêmes endroits. Il est inutile de préciser que l'affichage sauvage est bâni, d'autant plus que nous mettons des affiches ne nous appartenant pas, donc on n'affiche que là où c'est déjà affiché.

Jesus, lui se tappe tout le reste, et croyez-moi yen a a coller... La dernière fois, BSD était les seuls à afficher vers SAintes, cette fois ci, à nous d'assurer vers chez nous.

IL FAUT DONC QU'AU MOINS UN MEMBRE DE CHAQUE GROUPE SE MOTIVE POUR VENIR CHERCHER SON TOUT PETIT STOCK D'AFFICHES (yen a beaucoup moins que pour Morpha, vu que ça se passe vers Poitiers) ET S'OCCUPE SOIT D'EN DONNER AUX MEMBRES DE SON GROUPE, SOIT D'ALLER SE TAPER DIRECT UNE SESSION AFFICHAGE AVEC SON GROUPE.

POUR VENIR CHERCHER VOS AFFICHES ET flYS, CONTACTEZ-MOI AU 06.79.71.49.58

IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE CHAQUE GROUPE SUR LA ROCHELLE VIENNE CHERCHER SES AFFICHES AVANT CE WEEK END, DE FACON A AFFICHER AVANT LA FETE DE LA ZIK, LE MEILLEUR MOMENT POUR CAPTER L'ATTENTION DES GENS, (chacun peut le faire pour ceux qui sont sur la ROchelle, ne me dites pas "j'ai pas le temps" car moi je fais plus de 70H de taff cette semaine et je vais quand même trouver un peu de temps...)

PS 1 : IL me manque des cotiz... (3ème sommation...)

PS 2 : Evidement ceux qui ne sont pas en Charente maritime ne sont pas concernés par ce message (sauf pour les cotiz...) mais je leur envoi juste pour qu'ils soient tous informés (genre Freaklab, mais ça n'empêche pas de faire une promo sur le net et de dire ou on l'a faite) (BSD est géré par Jesus donc voyez avec lui) (TPP ya que Sam et moi-même ici donc on a déjà les notres, les autres doivent se tapper un poil de promo net et meme par mail a tout ses contacts)

Jesus c'est décarcassé pour Morphazik, faisons de même pour lui !!!
Sur ce , j'attend des coups de fils avant ce week end de chacun des groupes (surtout Samsara... Vu que les autres ya moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgurk.info
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMer 14 Juin à 10:04

Jésus tu peux nous préparer un message type avec tout ce que tu veux dedant pour faire de la promo internet stp?
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMer 14 Juin à 15:24

Cultura c'est fait par Cédric aujourd'hui.
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMer 14 Juin à 17:16

MERCI LES GARS ça fait bien plaisir !!!!!! Wink
http://www.myspace.com/offending
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMer 14 Juin à 17:18

Gollum a écrit:
Jésus tu peux nous préparer un message type avec tout ce que tu veux dedant pour faire de la promo internet stp?

Dis moi ce que tu veux exactement ????
Car tout est sur le forum officiel des 2 manifestations !!! sur :
http://metalouest.free.fr

Tout est expliqué dedans, places, progra, flyers et affiches....

Tiens moi au jus !
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMer 14 Juin à 18:42

Jesus The Butcher a écrit:
MERCI LES GARS ça fait bien plaisir !!!!!! Wink
C'est normal mec!
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyJeu 15 Juin à 10:56

Je viens de poser 5 affiches a des endroits stratégiques de Villeneuve les Salines. J'en met aussi pour la fête de la Saint Jean Samedi ou il aura environ 3000 personnes!!!
Pensez à aller afficher en ville avant ce week end si possible, mais par contre absolument avant la fête de la musique!!! C'est très important! Merci d'avance!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyJeu 15 Juin à 12:56

Jesus The Butcher a écrit:
Gollum a écrit:

Dis moi ce que tu veux exactement ????
Car tout est sur le forum officiel des 2 manifestations !!! sur :
http://metalouest.free.fr

Tout est expliqué dedans, places, progra, flyers et affiches....

Tiens moi au jus !

Ben un truc avec la mise en page déjà faite, et le contenu essentiel, histoire qu'on puisse le copier-coller sur les forums où on passe quoi pour gagner du tps.
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyJeu 15 Juin à 20:47

Je peux en placer quelques unes a royan aussi si ca te dit jésus.
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyVen 16 Juin à 20:41

-> en reponse a Léo : désolé j'etais plus sur msn, et j'ai plus de portable tu peu me joindre chez moi au 05.46.35.41.50 je suis souvent là, et je suis assez disposé a vous filer un coup de pouce pour cet affiche (jirai pas a puilboreau ... Very Happy)
sinon j'ai un truc a te proposer mais on vera ca sur msn ou de vive voix
a+
charlie
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptySam 17 Juin à 15:10

Bon ,j'ai des news de personne pour les affiches... J'en ai passé aux Samsara mais ce serait bien d'en placer les gars... Moi je m'en fou, si certains ne font pas ce boulo, ils joueront pas aux prochaines manifs... Et je suis formel, car ça reviendrait à ne poser des affiches pour son groupe que lorsqu'on joue, et c'est pas ça l'esprit de Morphazik...

D'ailleurs, Regis, bouge ton fion pour Phoenix tattoo, t'es au chômage, alors dis pas que t'as pas le temps, sinon c'est SAmsara qui prendra... Vedy, vu que tu es celui qui passe le plus sur le forum, fais-lui passer le message. Semaine prochaine dernier délai, jen ai marre de le répéter... Sinon, pas de date a la poudrière avec Psygo, Minkovas et ultravomit... Ce serait dommage...

C'est pas pour être con que je dis ça mais pour que vous vous activiez!!! On est sponsor donc on assume, ceux qui n'assument ne méritent pas qu'on monte un projet les incluant dedans... Ca va marcher à la carotte Twisted Evil Vu qu'on a pas de news... Je répète qu'une fois un endroit couvert, on vient laisser un message sur le forum pour en faire part, sinon dans le pire des cas on demande a un de son groupe d'assurer la partie communication (d'ailleurs, le seul groupe non présenté sur le site est bel et bien Samsara... quel dommage... C'est pour vous les gars!!! Mais si vous vous en foutez de la promo, pas besoin de Morphazik, car je le rappelle le but de l'asso est de PROMOUVOIR, pas d'organiser des dates pour les membres...)
Sur ce j'attend toujours des réponses de votre part... pour savoir ou on a affiché...
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptySam 17 Juin à 15:35

Flo hier soir est allé poser des affiches au quartier St Nicolas, l'Arsenal, la Piscine, le skate park...
Aujourd'hui je pose 10 affiches tout autour du terrain de la Saint Jean.

Et vous?
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyDim 18 Juin à 6:46

Voilà c'est fait, 10 affiches sur le terrain de la Saint Jean (j'en rentre juste), plusieurs personnes se demandaient si c'était une blague, mais ils ont tous trouvé l'idée très originale, si ils ne viennent pas espérons qu'ils feront passer le message...
PIKO
Suceuse / Samsara

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyLun 19 Juin à 16:12

Ce week end flyage a la cote sauvage sur bagnolles le long de la plage et un peut sur niort aussi.et allez vous faire enculer avec vos EVIL. bande de cons
PIKO
Suceuse / Samsara

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyLun 19 Juin à 16:14

Moi la carrotte je te la met dans cul
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyLun 19 Juin à 17:54

Ok cool! J'adore les carottes dans mon derrière!

Et l'affichage? ou ça?

PS: Piko active Régis pour Phoenix tattoo, semaine prochaine dernier délai...
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMar 20 Juin à 0:03

bon ben voilà ce que j'ai fait comme promo:
FMF / INNO / EMOCORE / EXTREME METAL / METAL LEGION / ECCLIPSE / SPIRIT OF METAL / DARK REFUGE / LES FILLES DU METAL / METAL OVERALL / WAR NERVE / METAL WILL NEVER DIE / AUDIO METAL / POGOSLAM / METAL CENTRE / METAL ORGIE / METALLIAN / ABLAZINE / ANTITHETIK / CHRONICLES OF CHAOS / METAL IMPACT.

Voilà j'attend encore quelque validation d'inscirption à certains forum pour pouvoir poster.
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMar 20 Juin à 0:52

Cool merci les gars! ça prend gentiment de l'(ampleur!

J'ai rencontré Louis de Minkovas à qui j'ai filé une 20aine d'affiches et des fly pour le concert ou ils vont jouer.

Nous avec Flo, Martin et Ambroise, on a collé ce soir environ une 100aine d'affiches aux points les plus stratégiques de la Rochelle, evidemant ce qu'a deja fait Flo a été recouvert...

Voici les endroits:
- Place du Marché 12 affiches
- Carré amelot 8
- Quartier St nicolas 14
- Bou du gabut + pont 7
- Square Valin 8
- VIeux Porquie + grosse horlaoge 10
- Rue du Palais 18
- Pace de Verdun 18

On a pris soin de ne pas recouvrir les affiches de Catus/activ le son qui étaient collées au scotch, on les a déplacé et recolé gentiment en leur laissant un chtite place... Avec de la colle syouplait!

Petit souci, il ne nous reste que très peu d'affiches... on aurait bien fait Niort avec Martin mais on rique de tomber en rade...

On en garde une 10aine aussi pour poser autour de lascène Croches en stock ou joue Psygo et Samsara pour la fête de la zik.

On est aussi en manque de fly...

Jesus si tu nous écoute, sois notre sauveur!!! Donnes-en d'autre sado maso

Ce fut, ma foi une soirée plutôt productive! Et le truc c'est que vu la dose qu'on a mis, il en restera forcément pour la fête de la zik! Mais on aimerait- bien se refaire un affichage le jour même de la fête de la zik!
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyJeu 22 Juin à 15:25

Juste un ptit message pour dire qu'hier soir a la fete de la zik on a affiché
derriere nous une affiche, on a distribué des flyes a tt les tete de cheveulu, bref un peu de promo.
a+
charlie
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: En Speed...   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyVen 23 Juin à 17:42

Hello Everybody !

Désolé de ne pas etre dispo sur le forum ces tps ci , mais pas mal de taf avec le CS 3 et le BCF, on a fait 3 jours daffichage intensif aussi de notre coté !!!!

Je peux me déplacer demain (Samedi) pour venir sur La Rochelle !! vous filer ça et coller !
Jai aussi des putains grosses affiches de porc ! 80cm sur 120 cm !
la tuerie pr le visuel donc si vous avez des points stratégiques, on peut en mettre 5 ou 6 sur LR !

Tenez moi au jus ! Sinon Léo, je pense te phoner ce soir des ke jai le tps !

Sinon encore merci pr votre coup de pouce ! ça fait chaud au coeur !!

A bientot les loulous !
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyLun 26 Juin à 15:47

Oui c'est clair! Déjà un grand merci a tous pour votre soutien!

Nous on a flyé un max au HELLFEST ce week end, et en plus yavait déjà des gens qui étaient passés avant nous. donc yavait affiches et fly, et les gens avaient l'air emballés, même si ils habitent loin, ils sont au courant qu'ici on a notre Cassoulet show et notre Brutal chabichoux fest organisé par notre messie lol

Si quelqu'un a du temps pour aller a Niort ce serait pas mal, nous on y va aussi mercredi normalement, et plaçage de grosses affiches dans la rochelle!!!
Continuez la promo net si possible, car les mémoires restent les derniers jours! farao
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyLun 26 Juin à 17:35

Gollum a écrit:
bon ben voilà ce que j'ai fait comme promo:
FMF / INNO / EMOCORE / EXTREME METAL / METAL LEGION / ECCLIPSE / SPIRIT OF METAL / DARK REFUGE / LES FILLES DU METAL / METAL OVERALL / WAR NERVE / METAL WILL NEVER DIE / AUDIO METAL / POGOSLAM / METAL CENTRE / METAL ORGIE / METALLIAN / ABLAZINE / ANTITHETIK / CHRONICLES OF CHAOS / METAL IMPACT.

Voilà j'attend encore quelque validation d'inscirption à certains forum pour pouvoir poster.

Moi j'en ai fait 5 en tout, je me souviens plus des noms mais y'avais "ecclipse, antistatic et les filles du métal", les autre me rappelle plus les noms

Mais là je vous laisse, je me suis fait une déchirure musculaire (derrière la cuisse gauche) en me relevant et ça fait trop trop mal : la 1er fois que ça m'arrive !! pas content
faut dire que la répèt d'hier m'a bien vidé !!!
Evil !!!!!!!!!!!!
Les nouveaux morceaux vont tout détruire !!!!!!!!!!
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyMer 28 Juin à 1:20

en ce qui nous concerne on a flyé (un peu) sur un concert ce soir, on a fait une annonce au micro,
voila
a+
charlie
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyJeu 29 Juin à 0:32

Niort c fait !!! On c'est tapé une session avec Charly et Ambroise. Pas beaucoup de panneaux à Niort donc on a placé les affiches par 20... Razz

Puis retour sur la rochelle ou on a recouvert Palcebo et les Wampas a foison! La coursive, ya plus de place a part sur nous lol!!! Place de verdun aussi.

On a placé toutes les affiches que tu nous as filé Jesus!!!!!!!!!!! Je pense qu'on a bien bossé!
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! EmptyJeu 29 Juin à 0:35

je confirme, niort c'est par 20 qu'on place les affiches, y'a plus aucunes traces de Plat-c'est-beau ni de Laurent gera
hehe
on en a meme profité pour niquer la roue avant droite de Léo !! regarde devant toi qd tu conduis !!! Very Happy Laughing
a+
charlie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!   SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos! Empty

SPonsoring a assurer !! Venez chercher le matos!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant