Hello Everybody !
Yo !
Copie mail en mega speed...Si ça vous interesse,
INSIDE CONFLICT a sorti son DVD d'adieu, au RDV : live, report, interviews.... environ 210 minutes dans ta face !
voici le contenu du DVD testament d'IxC "goodbye and ----k you ! " :
1/ concert Poitiers 19/02/04 (1ère date de la tournée de promotion de "Spherical mirage")
2/ concert Poitiers 02/07/05 ( concert d'adieu )
3/ extraits live :
- 1 - Fury fest 2005
- 2 - Killer fest 2005
- 3 - wakefield (GB) 2004
- 4 - Breteuil sur Iton 2004
4/ documentaire autobiographique "la boucle est bouclée" ( itw, images in ze studio, images on ze road, images live...)
Pour ma part je l'ai acheté hier soir lors du Concert de Blockheads (au passage leur dernier album est un massacre dune extreme violence ! le truc de barge !), et j'ai commencé à le regarder un peu et ma foi agreablement surpris, Bien foutu !!
Donc si ça vous botte, moyen que je le top à 15 Euro directement via Dobey d' Inside Conflict (que je reverrais bientot) car sinon en distro je pense qu'il devrait être dans les 20 Euro (donc c'est tjrs 5 Euro de gagné !)... je vais essayé d'en filer à Adrenalyn Records à Saintes.
Donc nhésitez pas à me tenir au jus pr vous en mettre un de coté dici une semaine fin des commandes apres vous vous démerdez !!!
Dépechez vous yen aura pas pr tout le monde !!! (pr le moment tiré à 100 exemplaires...)
Faites passer linfo !