Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...

3 participants
AuteurMessage
conman
Oeuf
conman

concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... Empty
MessageSujet: concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...   concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... EmptyDim 23 Avr à 16:21

concert qui c'est passer hier avec pooh-bell riderz( mon groupe ), les cretacés (groupe qui as remplacer glasnost qui n'ont jouer qu'une chanson) les serial loser , et border line

(il manque peut etre quelque truc )

POOH-BELL RIDERZ : je ne peut pas etre objectif vu que je joue dans se groupe ^^ , donc pour ma part je me sentais present , je jouais comme si c'etait le dernier concert(et toujours en calecon ) je tapais le plus fort possible et je prenais un pied formidable a insulter le public de bisounours , vu qu'on as pas pu bosser d'autrre morceau (nouveau bassiste ) on as refait des morceau et on as fait un morceau que je ne savais pas jouer (une reprise de thrice), et pourtant je l'ai fait parfaitement bien !! et j'ai aussi pris mon pieds sur morceau donc on as bien fini c'etait super agreable, par contre un public mort (d'où l'insulte bisounours).

GLASNOST : le batteur etant malade le groupe n'as pas jouer , je leurs ai donc proposer de jouer le seul morceau que je connaissais d'eux : happy kids (un morceau qui prend bien au trip) juste avant qu'ils arrive j'ai proposer de faire un solo jazz-punk-grind (que j'ai bien foiré a la fin )
donc pour ma part je pense avoir bien jouer malgré quelque pain (erreur de cymable) et devant aussi , les glasnost sont aussi agreable musicalement qu'en vrai , sa m'as fait super plaisir de jouer avec eux c'est les genre de personne ou tu comprend assez vite en un coups d'oeil et sa c'est bien .MERCI A EUX !

LES CRETACES: du bon gros punk a l'arrache avec un hippy (qui aussi parti de glasnost) a la basse Very Happy , sa va vite sa gueule : donc c'est bien ^^ , le gratteux bouge pas mal on voit qu'ils aiment sa sa c'est bon !! (je peut pas faire plus constructif c'est du punk )

SERIALS LOSER : putin ce groupe depote!!! j'avais vu au balance c'est hyper bien franchement .
Bref , le groupe ai composer d'un gatteux a lunette avec une gratte heavy metal (sa fait genre), un batteur teigneux ,( c'est qu'ils tape fort !!et vite aussi ) , un bassiste geant ,et un d'un autre gratteux avec des dreadlock very long ^^
le groupe une vingtaine de chanson en meme pas 40 minute c'est fort tout de meme et des sujet toujours plus rigolo (le X , la police etc...) , les membres du groupe joue bien et sa commence a bouger dans chaumieres , apres une petite chanson qui nous a ete dedicassez
(la classe ^^) je suis allez m'incrustez pour faire les choeurs :JE SUIS UN GENDARME , JE SUIS UN GROS CON (et nous tous en choeurs)UN GROS CON !!! et ensuite j'ai depuceller la salle avec un slam ^^ qui as failli me couter mon dos )
avec une reprise des sales majestes et une autres des clash donc bonne prestation avec des tite blagounette , un tres bon groupe a suivre .

BORDER LINE : dsl mais je vais pas pouvoir dire grand chose vu que j'etait un peu dans le coltar et que je n'ai pas pu apprecier a sa juste valeur (je ne connaissais aucun morceau et les morceau s'enchainer) juste pour dire que les zicos ont la classe et qu'ils jouent extrement bien (yannick un des guitariste est pion dans mon lycée ^^) bref c'est pas passez dans les oreille d'un sourd non plus .

no price for glory : pas pu jouer probleme de batteur (tant mieux)

bref , une bonne soirée malgré le public clairsemé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...   concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... EmptyLun 24 Avr à 2:00

BORDER LINE, ce sont pas mes potes qui jouaient dans Amniotik's !????
(Sam tu confirmes ?? lol... "Les Amniotik's c'est pas automatique !!!" Very Happy mdr)
http://www.myspace.com/offending
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...   concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... EmptyLun 24 Avr à 11:04

Connais pas moi les amniotiks (sans déconer)
http://www.system-dproduction.c.la
conman
Oeuf
conman

MessageSujet: Re: concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...   concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... EmptyLun 24 Avr à 13:19

je sais pas non plus
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...   concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... EmptyLun 24 Avr à 15:26

Sam a écrit:
Connais pas moi les amniotiks (sans déconer)

Je t'expliquerai en privée !!! mdr (trop long à expliquer! ptdr)
http://www.myspace.com/offending
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...   concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc... Empty

concert avec pooh-bell riderz+cretacé+glasnost(...) etc...
Page 1 sur 1